HOLLYSIZ

HOLLYSIZ +GUEST

(0 avis)
HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d'or.  Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s'est délibérément mise hors de sa zone de confort en allant s'installer pour de longs mois loin de chez elle, hors du cocon rassurant de Paris.  Curieuse et avide, elle a pu s'ouvrir à de nouvelles influences. Elle est revenue de New York avec des percussions mélangées aux programmations Hip Hop, des flows hypnotiques et des c ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 24¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d'or. 

Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s'est délibérément mise hors de sa zone de confort en allant s'installer pour de longs mois loin de chez elle, hors du cocon rassurant de Paris. 

Curieuse et avide, elle a pu s'ouvrir à de nouvelles influences.
Elle est revenue de New York avec des percussions mélangées aux programmations Hip Hop, des flows hypnotiques et des claps qui annoncent les sirènes des riffs de guitares émanant d'un garage de Brooklyn. Elle y a notamment fait la rencontre de Luke Jenner (the Rapture), grand chantre du rock electro, et des gamins du Hip Hop survitaminé de The Skins, qui ont été déterminants dans la couleur et la forme de cet opus.

La Havane y est aussi pour beaucoup. La découverte de cette ville lui a permis de flairer la vibration mélodique de cet endroit unique au monde, et de composer des ballades emportées par des chœurs aux voix nouvelles, entrelacées de guitares épiques. 

Dans un besoin de retour à l'organique, HollySiz a choisi de finir de composer son album sur la Côte Basque, entre roche minérale et vagues titanesques.
Pour finir par rentrer au bercail et enregistrer à Paris, entourée de sa fidèle équipe (Yodelice, Xavier Caux) et de musiciens d'univers différents (Adrien Gallo, Owlle…).


Rather Than Talking, se veut démonstratif et organique, une invitation à transformer chaque expérience vécue en un dépassement de soi. Il a été écrit comme une montée d'adrénaline. 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE ROCKSTORE, 20 rue de Verdun , 34000 MONTPELLIER

Avis clients

HOLLYSIZ

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LE ROCKSTORE

LE ROCKSTORE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.