GACHETTE DU BONHEUR

GACHETTE DU BONHEUR

(0 avis)
GÂCHETTE DU BONHEUR Ana Borralho et João Galante Ils ne sont pas comédiens et ont entre 18 et 23 ans. Ils répondent à des questions sur leurs amours, leurs inquiétudes, leur vision du futur, la famille. Une performance sans fard et sans pincettes. Ana Borralho et João Galante aiment davantage le réel que la fiction. La performance, plus que l’art dramatique. Les actes plutôt que les histoires. Et lorsqu’ils se mettent à l’écoute de la jeunesse pour prendre le pouls de notre époque, ils lui tendent un micro de manière franche et direct ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 13¤00

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

GÂCHETTE DU BONHEUR

Ana Borralho et João Galante

Ils ne sont pas comédiens et ont entre 18 et 23 ans. Ils répondent à des questions sur leurs amours, leurs inquiétudes, leur vision du futur, la famille. Une performance sans fard et sans pincettes.

Ana Borralho et João Galante aiment davantage le réel que la fiction. La performance, plus que l’art dramatique. Les actes plutôt que les histoires. Et lorsqu’ils se mettent à l’écoute de la jeunesse pour prendre le pouls de notre époque, ils lui tendent un micro de manière franche et directe. Le tandem d’artistes habitué à des performances sur l’intimité s’efface pour laisser place à des jeunes rencontrés là où se jouera Gâchette du bonheur. à Montreuil, comme à Valenciennes, Budapest ou Lisbonne, les participants sont invités à se raconter. Ils parlent moins du bonheur que de leurs désirs, de leur regard sur la société, de l’intime. L’ensemble suit la logique aléatoire d’un jeu de roulette russe, où priment les associations d’idées et une énergie collective explosive. Quand des artistes adeptes de la prise de risque mettent sur scène des jeunes qui s’exposent, la confidence frôle l’exhibition. La vision d’Ana Borralho et João Galante, amoureux du « No Future » punk, rencontre celle d’une jeunesse en route vers son avenir : confrontation.
 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
NOUVEAU THEATRE MONTREUIL - CASARES, 63 RUE VICTOR HUGO , 93100 MONTREUIL

Avis clients

GACHETTE DU BONHEUR

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

NOUVEAU THEATRE MONTREUIL - CASARES

NOUVEAU THEATRE MONTREUIL - CASARES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.