MAXIME GASTEUIL

MAXIME GASTEUIL ARRIVE EN VILLE

(0 avis)
MAXIME GASTEUIL   Originaire de Saint-Émilion, Maxime Gasteuil quitte sa région natale une fois son BTS commerce international en poche, et il prend la direction de Paris. Fréquentant le Cours Simon, il s'essaie tout d'abord au théâtre, mais il envisage rapidement de se tourner vers une carrière d'humoriste. Il entreprend alors d'écrire ses premiers sketches avec Jonathan Demayo. Maxime Gasteuil se lance bientôt sur la scène du café-théâtre le Café Oscar, avec son premier spectacle : Plaisir de vivre. Rapidement repéré par le Jamel Comedy Club, il participe également aux ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Accès direct
  • Sièges réservés
  • Meilleures places garanties
  • Choix sur plan
  • E-ticket

Prix A partir de 32¤00

Description

MAXIME GASTEUIL 

Originaire de Saint-Émilion, Maxime Gasteuil quitte sa région natale une fois son BTS commerce international en poche, et il prend la direction de Paris. Fréquentant le Cours Simon, il s'essaie tout d'abord au théâtre, mais il envisage rapidement de se tourner vers une carrière d'humoriste. Il entreprend alors d'écrire ses premiers sketches avec Jonathan Demayo. Maxime Gasteuil se lance bientôt sur la scène du café-théâtre le Café Oscar, avec son premier spectacle : Plaisir de vivre. Rapidement repéré par le Jamel Comedy Club, il participe également aux Open du rire, avant d'atteindre la finale du festival Humour en capitales, à Paris, en 2013.

En 2014, Maxime Gasteuil continue d'écumer les scènes ouvertes, tout en se produisant dans son propre spectacle : Plaisir de vivre investit alors la scène du théâtre Montmartre-Galabru. Maxime Gasteuil remporte par ailleurs le concours Jeunes Talents LCL. Loin de se cantonner au stand-up, il renoue avec le théâtre à l'occasion de la pièce 1, 2, 3, sardines. Lauréat du Talent Show Humour, il assure également la première partie de l'humoriste Caroline Vigneaux. En 2015, tout en participant, entre autres, aux soirées YouHumour, Maxime Gasteuil continue de tenir l'affiche avec son spectacle.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE FEMINA, 10, rue de Grassi , 33000 BORDEAUX

Avis clients

MAXIME GASTEUIL

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE FEMINA

THEATRE FEMINA

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.