BRUNO SALOMONE

BRUNO SALOMONE EUPHORIQUE...

(0 avis)
Bruno Salomone, dont la popularité n’a cessée de croître depuis son rôle de Denis Bouley dans la série phénomène Fais pas ci, fais pas ça sur France 2, avait hâte de remonter sur scène. Il avait envie d’un spectacle un peu différent de son précédent. Plus que de faire rire les spectateurs, il avait envie de leur raconter une histoire. Raconter une histoire, c’est bien, mais pour dire quoi ? Et qu’attendent les spectateurs de ceux qui les font rire ? Qu’ils leur fassent tout oublier, ou au contraire, qu’ils les fassent réfléchir ? À partir de ces in ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Accès direct
  • Sièges réservés
  • Meilleures places garanties
  • Choix sur plan

Prix A partir de 27¤00

Description

Bruno Salomone, dont la popularité n’a cessée de croître depuis son rôle de Denis Bouley dans la série phénomène Fais pas ci, fais pas ça sur France 2, avait hâte de remonter sur scène. Il avait envie d’un spectacle un peu différent de son précédent. Plus que de faire rire les spectateurs, il avait envie de leur raconter une histoire.
Raconter une histoire, c’est bien, mais pour dire quoi ? Et qu’attendent les spectateurs de ceux qui les font rire ? Qu’ils leur fassent tout oublier, ou au contraire, qu’ils les fassent réfléchir ? À partir de ces interrogations existentielles pour Bruno Salomone, il a imaginé un personnage étrange, entre monstre et messie, star et cobaye de laboratoire, à la fois cadeau, plaie, punching-ball, demeuré et homme idéal... Un personnage qui rirait de tout, tout le temps, même en cas de coup dur. A priori cela semble idéal… mais qu’en est-il de son rapport aux autres ? Voici donc l’histoire tant attendue de Golri, l’enfant né en riant ! Pour nous conter cette histoire, Bruno Salomone interprète plus d’une quarantaine de personnages dont les histoires s’entremêlent. Les passages de l’une à l’autre sont d’une finesse incroyable, aux coutures imperceptibles. Grâce à son extraordinaire talent de fantaisiste, il passe sans effort d’un personnage de « cagole » surexcitée, à un éminent neurologue ou d’une « prof de self-défense castagneuse » à une ex-vedette de variété « autrophobe ». Ce conte moderne tient autant du feuilleton émaillé de multiples péripéties, que de la farce, et l’étonnant contact de Bruno Salomone avec le public, son sens inné de la comédie, lui insuffle le bon tempo. Un tour de force drôle et joyeux. Entre Bruno, Golri et le public, la magie opère !

Ecrit par Bruno Salomone avec la collaboration de Gabor Rassov. Mis en scène par Gabor Rassov avec la collaboration de Bruno Salomone. Lumières Orazio Trotta. Musiques Guillaume et Benjamin Farley. 
Présenté par Robin Production. © Renaud Corlouer. 

Réservation PMR : 02.37.23.42.50

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE DE CHARTRES, BOULEVARD CHASLES , 28000 CHARTRES

Avis clients

BRUNO SALOMONE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE DE CHARTRES

THEATRE DE CHARTRES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.