ALAIN CHOQUETTE

ALAIN CHOQUETTE DROLEMENT MAGIQUE

(0 avis)
« Enfant, j’adorais la magie. Je me souviens encore d’une boîte de jeux « 100 tours de magie » que mes parents m’avaient offerte et qui m’avait vite appris une chose : j’adorais la magie, mais je ne serais jamais magicien ! Jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours gardé en moi ce rêve de toucher la magie de très près… » Après une carrière de plus de 20 ans dans la grande illusion au Québec, Atlantic City et Las Vegas (il a d’ailleurs cédé plusieurs tours à David Copperfield !!), Alain Choquette a décid&eacu ... Lire la suite

Description

« Enfant, j’adorais la magie. Je me souviens encore d’une boîte de jeux « 100 tours de magie » que mes parents m’avaient offerte et qui m’avait vite appris une chose : j’adorais la magie, mais je ne serais jamais magicien ! Jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours gardé en moi ce rêve de toucher la magie de très près… »

Après une carrière de plus de 20 ans dans la grande illusion au Québec, Atlantic City et Las Vegas (il a d’ailleurs cédé plusieurs tours à David Copperfield !!), Alain Choquette a décidé de faire une version unplugged de son spectacle. D’un petit rien, il peut tout faire : d’une carte, il fait naître l’étonnement ; d’un bout de nappe, il fait naître une larme ; d’une seule seconde, il fait naître le temps suspendu. Ce spectacle, c’est la magie délivrée avec humour, contée en poésie, partagée au plus près avec son public.

Alain Choquetteest un illusionniste québécois. Pendant 7ans, il présente ses tours de micromagie au talk-show Ad Lib. À compter de 1993, il multiplie les représentations au Québec et aux États-Unis. Un de ses tours « La Disparition des douze » est repris par le célèbre David Copperfield. Il a collaboré notamment avec Arturo Brachetti et Roman Polanski. Conférencier, il anime aussi l'émission Passion Maisons au canal Historia au Québec. En 2014, 2015 et 2016, il présente le spectacle « Drôlement magique » au théâtre de la Gaîté à Montparnasse, à Paris.

Mise en scène: Bertrand PETIT

Co-auteur / adaptateur: Ludovic-Alexandre VIDAL

Avec : Alain CHOQUETTE

Conception Lumière: Nicolas LABBE

Conception décors: Pierre LABONTE / Confection accessoire : Christian HAMEL

Design graphique: Lise GREFFARD, TAO Design& Marketing

Durée : 1H30

TOUT PUBLIC DÈS 12 ANS

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE MUNICIPAL CORNILLON, Place de verdun , 63360 GERZAT

Avis clients

ALAIN CHOQUETTE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE MUNICIPAL CORNILLON

THEATRE MUNICIPAL CORNILLON

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.