GOVRACHE

GOVRACHE

(0 avis)
« Parallèlement à la chanson qu’il pratique depuis dix ans partout en France, Govrache est aussi slameur. Qu’il évoque un contexte social difficile, un bonheur simple ou des petits riens du quotidien, Govrache a le soucis du propos juste. Sa plume est engagée, dégagée, chatouille autant qu’elle pique, caresse parfois… mais rarement dans le sens du poil. » _________   « Govrache a enchainé avec un set de folie, dynamique et rythmé à souhait [...] mariant avec justesse, finesse et dérision, provocation et moquerie dans un swing contagieux. » ? Ouest France.  ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 13¤80

Description

« Parallèlement à la chanson qu’il pratique depuis dix ans partout en France, Govrache est aussi slameur. Qu’il évoque un contexte social difficile, un bonheur simple ou des petits riens du quotidien, Govrache a le soucis du propos juste. Sa plume est engagée, dégagée, chatouille autant qu’elle pique, caresse parfois… mais rarement dans le sens du poil. »
_________
 
« Govrache a enchainé avec un set de folie, dynamique et rythmé à souhait [...] mariant avec justesse, finesse et dérision, provocation et moquerie dans un swing contagieux. » ?
Ouest France. 
 
« Govrache a proposé un ensemble de textes d’une rare pertinence [...] A la manière d’un jeune effronté, il les propose avec une impertinence et un double sens qui forcent l’admiration, déclenchant souvent l’hilarité dans une salle conquise par cet artiste « qui ose "
?Le Journal de la Haute Marne. 
 
« Govrache est comme Attila : là où il chante, les institutions ne repoussent pas [...] Il ne négocie pas ses mots : habile de sa plume il a l’alexandrin militant, pêchu, couillu. »?
Michel Kemper. Nos Enchanteurs.
 
« Un troubadour irrévérencieux et bourré de talent ».
?La Montagne.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE BIJOU, 123, avenue de Muret , 31300 TOULOUSE

Avis clients

GOVRACHE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LE BIJOU

LE BIJOU

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.