CALI SEUL EN SCENE

CALI SEUL EN SCENE LES CHOSES DEFENDUES

(0 avis)
? " Raconter une vie. Désosser des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, encore, plein d’autres, des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois. Raconter, se raconter, seul, voilà l’histoire. En fait tout se résume au désir de vivre à jamais. " Cali ne raconte rien moins, dans Annie Girardot , que le jour où son père prend ses quatre enfants dans ses bras sur le lit, après être revenu de l’enterrement de sa femme – " On ne se rappelle pas de tout / Mais jamais on n’oublie ". Il d& ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 17¤00

Description

?

"Raconter une vie. Désosser des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, encore, plein d’autres, des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois. Raconter, se raconter, seul, voilà l’histoire. En fait tout se résume au désir de vivre à jamais."

Cali ne raconte rien moins, dans Annie Girardot, que le jour où son père prend ses quatre enfants dans ses bras sur le lit, après être revenu de l’enterrement de sa femme – "On ne se rappelle pas de tout / Mais jamais on n’oublie". Il décrit crûment dans Elle a mal toute la folie de la violence dans un couple. Il avoue, dans Seuls les enfants savent aimer, des sensations de môme et des larmes de père…

Alors que depuis quelques années en France, on chante beaucoup sur la pointe des pieds, Cali avoue que, pour lui, "ce n’est pas la peine d’aseptiser". Il veut regarder vraiment. Dévoiler, dire, raconter.

 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE RUTEBEUF, 16-18 Allées Gambetta , 92110 CLICHY

Avis clients

CALI SEUL EN SCENE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE RUTEBEUF

THEATRE RUTEBEUF

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.