THE BEAT#02

THE BEAT#02 URBAN MUSIC FESTIVAL

(0 avis)
THE BEAT #02 PLUS DE BILLETS "STANDARD DEBOUT" Les billets "standard debout" sont épuisés! Il reste des billets "standard assis", "carré argent", "carré or" et "vip", ne tardez pas trop! Important: les catégories de places assises donnent accès au parterre uniquement dans la limite de la place disponible. En cas de forte affluence au parterre pendant les concerts, seules les places debout/standard ont accès au parterre.   www.thebeatfestival.ch Premier festival indoor de musiques urbaines en Suisse romande, The Beat revient l’Arena de Gen ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Choix sur plan
  • E-ticket

Prix A partir de 67¤45

Description

THE BEAT #02

PLUS DE BILLETS "STANDARD DEBOUT"

Les billets "standard debout" sont épuisés!

Il reste des billets "standard assis", "carré argent", "carré or" et "vip", ne tardez pas trop!

Important: les catégories de places assises donnent accès au parterre uniquement dans la limite de la place disponible. En cas de forte affluence au parterre pendant les concerts, seules les places debout/standard ont accès au parterre.

 

www.thebeatfestival.ch

Premier festival indoor de musiques urbaines en Suisse romande, The Beat revient l’Arena de Genève samedi 27 janvier 2018 pour une édition #02placée sous le signe du hip hop nouvelle génération. Après Damso et Sofiane en mai, la manifestation annonce deux nouveaux noms à l’affiche de cette nouvelle édition : Kaaris et Romeo Elvis. Le programme complet sera dévoilé à la rentrée.

Du haut de ses 37 ans, Kaaris en impose avec sa carrure de footballeur américain et son flow dévastateur. Révélé avec son premier album « Or Noir » en 2013, le rappeur d’origine ivoirienne compte plusieurs hits et de nombreuses collaborations prestigieuses à son actif avec Lacrim, Booba, Future ou encore Gucci Mane, en featuring sur son dernier album « Okou Gnakouri » paru fin 2016 et déjà certifié platine. Quant à Romeo Elvis, c’est l’étoile filante de la scène belge qui fait souffler un vent frais sur le rap francophone. Apparu au grand jour avec le titre « Bruxelles arrive », ce MC décontracté aux faux airs de Nekfeu va faire parler de lui avec la sortie de son premier album.

Révélation du printemps avec son nouvel album « Ipséité » paru fin avril et déjà disque de platine, le rappeur belge d’origine congolaise Damso s’affirme comme l’un des ténors du rap actuel et prophète en son pays avec ses titres déjà cultes « Macarena », « A.Nwaar is the new Black » et « Bruxelles Vie ». Originaire de Seine St-Denis, le MC parisien Sofiane, alias Fianso, s’affiche également comme l’une des révélations de l’année avec la sortie début mai de son premier album « Bandit Saleté ». Qui dit mieux ?

$uicide Boy$, Lorenzo et Caballero & JeanJass rejoignent Damso, Sofiane, Kaaris et Romeo Elvis à l’affiche de la seconde édition
du premier festival de musiques urbaines en Suisse romande.

Retrouvez Damso, Kaaris, Sofiane, Romeo Elvis, $uicide Boy$, Lorenzo et Caballero & JeanJass en exclusivité à The Beat #02 pour une nouvelle édition encore plus spectaculaire!

THE BEAT #02

www.thebeatfestival.ch

facebook.com/thebeatfestivalGVA

twitter.com/thebeatGVA

instagram.com/the_beat_festival

snapchat: thebeatfestival

16 ans révolus ou dès 7 ans accompagné d’un(e) représentant(e) légal(e)

Geneva Arena, Route des Batailleux 3, CH - 1218 Le Grand-Saconnex (GE)

Rens : +41 (0)21 312 40 60 / info@thebeatfestival.ch

Tarifs:
Carré OR: Assis numéroté - 125.00chf
Carré ARGENT: Assis numéroté - 85.00chf
Cat 1 : Assis numéroté - 75.00 chf
Cat.2: Parterre debout - 65.00chf

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
ARENA DE GENEVE, ROUTE DES BATAILLEUX 3 , 1218 GENEVE

Stationnement
Les parkings publics les plus proches de l'Arena sont le P26 situé juste au dessous de la salle et le P49 qui se trouve près de la Halle de Fret (accès à ces deux parkings par la route des Batailleux en tournant à droite lorsque vous êtes sous la plate-forme de Geneva Palexpo, juste avant le Musée de l'Automobile).

Accès par bus
Les TPG (Transports Publics de Genève) assurent la liaison depuis divers points de la ville jusqu'à l'Arena. Les ligne 28 et 5 vous déposent aux portes d'entrée de la salle de spectacle (Arrêt Arena-Halle 7). Les lignes 10 et 23 s'arrêtent devant l'aéroport, à une centaine de mètres de Geneva ARENA.

Accès par train
Vous pouvez choisir d'arriver en InterCity depuis Zurich ou en TGV depuis Paris directement jusqu'à Geneva ARENA. Située à deux minutes à pied de l'Arena, la gare CFF de l'aéroport est régulièrement reliée à la gare de Cornavin au centre de Genève, vous permettant d'accéder à toutes les correspondances nationales et internationales.

Avis clients

THE BEAT#02

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

ARENA DE GENEVE

ARENA DE GENEVE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.