FESTIVAL JAZZ MAGAZINE

FESTIVAL JAZZ MAGAZINE 1 SOIREE - 4 CONCERTS

(0 avis)
Jazz Magazine et All That Jazz vous invitent le samedi 20 janvier à 18h à une soirée exceptionnelle au Trianon de Paris : la 3ème édition du Jazz Magazine Festival ! 1 soirée - 4 concerts - 4 voix de femmes Glossy Sisters, Camille Bertault, Sandra Nkaké et Lisa Simone Fraîchement débarquées sur les planches françaises, les Glossy Sisters ouvriront la soirée. Ces trois chanteuses que d’aucuns ont déjà surnommées « Les Andrew Sisters du XXIe siècle » swinguent, scattent et rappent avec un sens des nuances, une expressivité et une élégance ... Lire la suite
Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

Jazz Magazine et All That Jazz vous invitent le samedi 20 janvier à 18h à une soirée exceptionnelle au Trianon de Paris :
la 3ème édition du Jazz Magazine Festival !
1 soirée - 4 concerts - 4 voix de femmes
Glossy Sisters, Camille Bertault, Sandra Nkaké et Lisa Simone

Fraîchement débarquées sur les planches françaises, les Glossy Sisters ouvriront la soirée. Ces trois chanteuses que d’aucuns ont déjà surnommées « Les Andrew Sisters du XXIe siècle » swinguent, scattent et rappent avec un sens des nuances, une expressivité et une élégance non dénuée de charme et d’humour.
Swing aérien et mots choisis, la révélation Camille Bertault, « Nouvelle princesse du scat funambule », incarne les lendemains qui chantent du jazz vocal. Sur scène, elle revisite déjà avec maestria les grands moments de son premier disque pour Sony Music, “Pas de géant”.
« Je ne suis pas que fougue », déclare Sandra Nkaké. Il est vrai que si elle peut enflammer son public à la manière des grandes soul women, cette chanteuse fascinante vient tout juste de publier l’émouvant “Tangerine Moon Wishes”. En découvrir la délicate sève musicale sur scène fera sans nul doute chavirer les cœurs les plus endurcis. Emotion garantie.
Cette soirée exceptionnelle sera conclue par Lisa Simone. Fille unique de l’icône Nina Simone, elle chante le bonheur de trouver enfin sa place dans ce monde, de vivre, tout simplement. Tout en assumant pleinement l’héritage maternel, elle affirme son propre style, puissant, chaleureux, subtil et généreux. Lisa a trouvé sa voix, Lisa s’est fait un prénom.



PMR : 01 44 92 78 00

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE TRIANON, 80, BLD ROCHECHOUART , 75018 PARIS 18

Le Trianon est à la frontière entre le 9ème et le 18ème, dans le quartier « Trudaine Anvers », il fait face au collège Jacques-Decour et au square Anvers, séparé par le terre plein arboré du boulevard. Son environnement est très différent de l’image du boulevard Rochechouart du côté du Moulin Rouge, la partie Trudaine offre un environnement plus élégant et plus arboré. Le Trianon est situé plein sud, sa façade et la salle de bal sont baignées de soleil tout au long de la journée. 

Station métro
Station Anvers (2), 68, Boulevard de Rochechouart - 75018 Paris
Station Abbesses (12), Place des Abbesses - 75018 Paris

Station vélo
Station Vélib' Square d'Anvers, 95, Rue de Dunkerque - 75009 Paris
Station Vélib' Tardieu, 8, Rue Tardieu - 75018 Paris

Parking public
Rochechouart, 73, Rue de Rochechouart - 75009 Paris

Avis clients

FESTIVAL JAZZ MAGAZINE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LE TRIANON

LE TRIANON

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.