TAGADA JONES + ULTRA VOMIT

TAGADA JONES + ULTRA VOMIT

(0 avis)
ULTRA VOMIT Maniant à la perfection un talent assumé pour la parodie-humoristico-métallique depuis sa fondation en l'an de grâce 1999, Ultra Vomit était attendu depuis bien longtemps par une horde de fans en manque de nouveautés. Alors même que les Mayas avaient prophétisé le sortie mondiale française d'un nouvel album en même temps que la fin du monde, et après plusieurs changements de bassistes (pour éviter de devenir nul) c'est au printemps 2017 que l'objet aussi attendu que révolutionnaire daigne enfin pointer le bout de son nez. Oubliez les concerts de Bé ... Lire la suite

Description

ULTRA VOMIT
Maniant à la perfection un talent assumé pour la parodie-humoristico-métallique depuis sa fondation en l'an de grâce 1999, Ultra Vomit était attendu depuis bien longtemps par une horde de fans en manque de nouveautés. Alors même que les Mayas avaient prophétisé le sortie mondiale française d'un nouvel album en même temps que la fin du monde, et après plusieurs changements de bassistes (pour éviter de devenir nul) c'est au printemps 2017 que l'objet aussi attendu que révolutionnaire daigne enfin pointer le bout de son nez. Oubliez les concerts de Béberd et son PMU World Tour 92' et venez vous abreuver d'une bonne dose de gros riffs et de marranture qui vous fera pleurer de bonheur à s'en crever les tympans.
 

TAGADA JONES
Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcoure les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore et une fougue scénique sans commune mesure. 20 ans d'engagement politique au service de l'indépendance et de la conscience sociale ont fait du principal artisan du "Bal des Enragés" l'un des seuls combos français à autant s'exporter en chantant dans sa langue natale. Gonflé à bloc et armé d'un nouvel opus "La Peste et le Choléra" aussi revendicateur et incisif que ses prédécesseurs, Tagada Jones reprend d'assaut les scènes d'ici et d'ailleurs avec un passage à La Laiterie qui s'annonce dévastateur. 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
CHABADA, 56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

TAGADA JONES + ULTRA VOMIT

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

CHABADA

CHABADA

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.