CARMENS(S)

CARMENS(S)

(0 avis)
Éternellement libre, l'héroïne de Bizet brûle à nouveau les planches, dans un spectacle créée pour elle par l'un de ses plus fervents admirateurs. La(es) Carmen(s) de José Montalvo est (sont) au coeur d'un spectacle vibrant, plein de l'amour du chorégraphe pour son pays d'origine. Après Y Olé! , dans lequel il creusait avec brio le sillon de son enfance, en hommage à son père, José Montalvo a choisi de pencher vers le versant féminin de ses souvenirs. "C’est le rôle préféré de ma mère, danseuse passionnée dont nous avons conservé ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Choix sur plan

Prix A partir de 15¤00

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Éternellement libre, l'héroïne de Bizet brûle à nouveau les planches, dans un spectacle créée pour elle par l'un de ses plus fervents admirateurs. La(es) Carmen(s) de José Montalvo est (sont) au coeur d'un spectacle vibrant, plein de l'amour du chorégraphe pour son pays d'origine.

Après Y Olé! , dans lequel il creusait avec brio le sillon de son enfance, en hommage à son père, José Montalvo a choisi de pencher vers le versant féminin de ses souvenirs. "C’est le rôle préféré de ma mère, danseuse passionnée dont nous avons conservé les photos en costume de Carmen." Son spectacle n'a pourtant pas été créé dans la nostalgie, mais dans l'affirmation de ses engagements et de son attachement pour la pasionaria mythique. Femme rebelle, féministe avant l'heure, Carmen porte aussi avec elle l'idée d'un monde "sans frontière, un monde libre" pour José Montalvo. Fidèle à la partition de Bizet, le chorégraphe s'inspire de "sa profondeur sensuelle , sa drôlerie, sa légèreté tragique" pour nous livrer une version où la présence de l'héroïne irradie le jeu de tous les interprètes. Tellement présente qu'elle est plusieurs, interprétée par des danseuses différentes tout au long du spectacle. Ne passez pas à côté de ses envoûtantes Carmen(s) !

PMR : 0442916979

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
GRAND THEATRE DE PROVENCE, 380, avenue Max Juvenal , 13100 AIX-EN-PROVENCE

Avis clients

CARMENS(S)

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

GRAND THEATRE DE PROVENCE

GRAND THEATRE DE PROVENCE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.