CITES DANSE CONNEXIONS #2

(0 avis)
Durée 1 h Dès 16 ans Comment rester soi-même ? Comment vivre ensemble quand la résilience des individus est soumise à une tension maximale ? Telles sont les questions que met en scène le chorégraphe Ibrahim Sissoko dans Le Jardin des cris, à travers l’évolution d’un homme dont les sens se troublent, qui se tourne vers son espace intime, pour renaître de racines nouvelles. Avec S/T/R/A/T/E/S-Quartet, Bintou Dembélé, pionnière du hip-hop, évoque les manques et les ruptures d’une histoire sans transmission, qui bouillonne en elle depuis longtemps. Percussion des pieds des danseu ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 21¤30

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Durée 1 h
Dès 16 ans

Comment rester soi-même ? Comment vivre ensemble quand la résilience des individus est soumise à une tension maximale ? Telles sont les questions que met en scène le chorégraphe Ibrahim Sissoko dans Le Jardin des cris, à travers l’évolution d’un homme dont les sens se troublent, qui se tourne vers son espace intime, pour renaître de racines nouvelles.
Avec S/T/R/A/T/E/S-Quartet, Bintou Dembélé, pionnière du hip-hop, évoque les manques et les ruptures d’une histoire sans transmission, qui bouillonne en elle depuis longtemps. Percussion des pieds des danseuses, improvisations de jazz et polyphonies d’inspiration africaine amplifient la tension, tout en donnant naissance à des gestes d’une infinie délicatesse.

Le jaRdiN des cRis solo
Chorégraphie Ibrahim Sissoko
Musique IAPS — Lumières Idyr Acef
S/T/R/A/T/E/SQuaRtet
Chorégraphie Bintou Dembélé
Avec Bintou Dembélé, Anne-Marie Van dite Nash — Musique Charles Amblard — Voix Charlène Andjembé

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE DE SURESNES, place Stalingrad , 92150 SURESNES

Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations.

La navette ne fonctionne ni pour les spectacles Jeune Public, ni lors des rencontres autour des spectacles (répétitions publiques, ateliers, ...).
Départ de cette navette 45 mn précises avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 20 h15 pour 21h), entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile, du côté des numéros pairs à proximité de l'arrêt du bus 341.
 

A proximité de la gare Suresnes-Longchamp, la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier, 25 mn environ avant la représentation. Faire signe au chauffeur, voyagiste Hamlet.

Au retour uniquement,
et sur demande, la navette dessert à la demande les arrêts à Suresnes : boulevard de Lattre de Tassigny (arrêt Bons Raisins), place Marcel-Legras, Suresnes-Longchamp et place Henri IV.

Avis clients

CITES DANSE CONNEXIONS #2

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE DE SURESNES

THEATRE DE SURESNES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.