UN POYO ROJO

UN POYO ROJO Les Beaux Jours de la Danse

(0 avis)
POYO ROJO LES BEAUX JOURS DE LA DANSE produit par SIBPROD, en accord avec Quartier Libre   Dans les vestiaires d'une salle de sport, deux sportifs s'affrontent dans une joute entre danse et acrobatie. Nous sommes dans les vestiaires d'une salle de sport. Deux hommes sont là, ils fouillent dans leurs casiers respectifs, se toisent un peu, se jaugent beaucoup. Deux coqs avant la bataille... Dans un étourdissant ballet acrobatique, ces deux sportifs vont se provoquer, s'affronter, s'unir ou se rejeter. Mélange des genres et des disciplines, ce duel haletant d'une grande précision technique va de la danse au mime en passant par l'acrobatie ou les percussions ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 25¤00

Description

POYO ROJO
LES BEAUX JOURS DE LA DANSE produit par SIBPROD, en accord avec Quartier Libre
 

Dans les vestiaires d'une salle de sport, deux sportifs s'affrontent dans une joute entre danse et acrobatie.

Nous sommes dans les vestiaires d'une salle de sport. Deux hommes sont là, ils fouillent dans leurs casiers respectifs, se toisent un peu, se jaugent beaucoup. Deux coqs avant la bataille... Dans un étourdissant ballet acrobatique, ces deux sportifs vont se provoquer, s'affronter, s'unir ou se rejeter. Mélange des genres et des disciplines, ce duel haletant d'une grande précision technique va de la danse au mime en passant par l'acrobatie ou les percussions corporelles.
Un spectacle inclassable, électrisé par l'énergie de ses deux interprètes argentins qui se jouent des clichés sur la virilité. Alfonso Barón et Luciano Rosso sont danseurs, acrobates, athlètes et performeurs. Leur spectacle " Un Poyo Rojo " se joue à guichets fermés depuis près de dix ans en Argentine et notamment dans un hangar aménagé de Buenos Aires. Là-bas, rien ne se crée sans une impérieuse nécessité d'exister ! Servi par la mise en scène nerveuse d'Hermes Gaido, " Un Poyo Rojo " a depuis conquis toute l'Amérique du Sud, l'Espagne, l'Allemagne et la France, triomphant entre autres en 2015 au Festival d'Avignon. 

 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
COUVENT DES JACOBINS, PLACE SAINT ANNE , 35000 RENNES

Avis clients

UN POYO ROJO

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

COUVENT DES JACOBINS

COUVENT DES JACOBINS

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.