MY FAIR LADY

MY FAIR LADY

(0 avis)
Sur l’adaptation française du livret par le talentueux Alain Marcel, le metteur en scène Serge Manguette se plait à restituer l’atmosphère de comédie musicale la plus authentique, claquettes comprises, et s’amuse des accents en faisant d’Eliza un personnage pittoresque digne d’Audrey Hepburn ! Comment transformer une simple vendeuse de fleurs en lady ? En lui faisant perdre son accent populaire ! Tel est le pari du professeur Higgins. Et comment tirer d’une pièce de George Bernard Shaw sans déclaration d’amour, ni scène dansée, un musical à succès ? Cet autre pari é ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Choix sur plan

Prix A partir de 16¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description


Sur l’adaptation française du livret par le talentueux Alain Marcel, le metteur en scène Serge Manguette se plait à restituer l’atmosphère de comédie musicale la plus authentique, claquettes comprises, et s’amuse des accents en faisant d’Eliza un personnage pittoresque digne d’Audrey Hepburn !
Comment transformer une simple vendeuse de fleurs en lady ? En lui faisant perdre son accent populaire ! Tel est le pari du professeur Higgins. Et comment tirer d’une pièce de George Bernard Shaw sans déclaration d’amour, ni scène dansée, un musical à succès ? Cet autre pari était fou, son plébiscite le fut plus encore.Créé en 1956 puis porté à l’écran en 1964 par George Cukor avec la délicieuse Audrey Hepburn dans le rôle d’Eliza, My Fair Lady est devenu l’un des musicals les plus aimés au monde. Après plusieurs représentations en 2010 et 2011, le spectacle revient à Paris, toujours dans une mise en scène de Robert Carsen. Il est à l’affiche du Théâtre du Châtelet en 2014. Si l’on soumettait au référendum le rang de classique absolu de la comédie musicale, My Fair Lady l’emporterait à coup sûr.Aujourd’hui comme à sa création, la musique de Frederick Loewe glisse émotion et fragilité au sein d’une partition classique dans le meilleur des sens du terme, avec ses romances, ses valses mais aussi ses ensembles gouailleurs qui semblent renouer avec l’opérette en son âge d’or. C’est d’ailleurs dans cet ouvrage que l’on trouve le célèbre air chanté par toutes les divas : «J’aurais voulu danser…»

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 72 07 98 58.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
BOURSE DU TRAVAIL, 205 Place Guichard , 69003 LYON 03

Avis clients

MY FAIR LADY

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

BOURSE DU TRAVAIL

BOURSE DU TRAVAIL

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.