NUIT DE CLOTURE DU FESTIVAL

NUIT DE CLOTURE DU FESTIVAL PREMIERS PLANS

(0 avis)
Rendez-vous incontournable, chaque début d’année la Nuit de Clôture de 1ers Plans (la NC1P comme disent les initiés) est la fête dont tout le monde veut être. Après une semaine de films sublimes, de conférences et autres tables rondes de haute volée, de lectures de scénarii enthousiasmants, de rétrospectives majeures et de rencontres surtout de rencontres, il est temps, grand temps de laisser place à la frivolité. Dans un Chabada transfiguré (on va tout faire pour) images et musiques vont se téléscoper, se mélanger, fusionner, se combiner pour votre plus grand plaisir a ... Lire la suite

Description

Rendez-vous incontournable, chaque début d’année la Nuit de Clôture de 1ers Plans (la NC1P comme disent les initiés) est la fête dont tout le monde veut être. Après une semaine de films sublimes, de conférences et autres tables rondes de haute volée, de lectures de scénarii enthousiasmants, de rétrospectives majeures et de rencontres surtout de rencontres, il est temps, grand temps de laisser place à la frivolité. Dans un Chabada transfiguré (on va tout faire pour) images et musiques vont se téléscoper, se mélanger, fusionner, se combiner pour votre plus grand plaisir afin de vous étourdir, de vous étonner, de vous griser et de vous enivrer (avec modération). C’est donc un événement d’exception où seront sublimés le 4ème et le 7ème art que Le Chabada et le Festival 1ers Plans vous proposent.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
CHABADA, 56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

NUIT DE CLOTURE DU FESTIVAL

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

CHABADA

CHABADA

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.