BADLANDS

BADLANDS HOLY BONES

(0 avis)
Inspiré par une histoire vraie pour son premier film, Terrence Malick met en scène la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s’aimer. Kit et Holly laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur. Façon « Bonnie and Clyde », ils cavaleront du Dakota du Sud au Montana, dans les Badlands. Malick parvient à ne jamais glorifier ni condamner les actes de ses protagonistes, magnifiquement interprétés par Martin Sheen et Sissy Spacek. Avec un décalage irréel, la voix rêveuse de Ho ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 10¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Inspiré par une histoire vraie pour son premier film, Terrence Malick met en scène la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s’aimer. Kit et Holly laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur. Façon « Bonnie and Clyde », ils cavaleront du Dakota du Sud au Montana, dans les Badlands. Malick parvient à ne jamais glorifier ni condamner les actes de ses protagonistes, magnifiquement interprétés par Martin Sheen et Sissy Spacek. Avec un décalage irréel, la voix rêveuse de Holly retrace en off cette histoire d’amour et de mort.

Mise en musique :
Holy Bones distille un rock'n'roll poussiéreux et cinématographique, calme et violent, intégrant le silence et la dynamique de jeu à son travail d'écriture pour un répertoire aérien en 16/9e. Une esthétique résolument située aux abords de la frontière mexicaine et du sud des États-Unis et un son vintage maîtrisé, dans la lignée de Nick Cave, The Doors ou encore Johnny Cash.
L'approche musicale du groupe colle incroyablement à ce film planant et explosif, et offre une nouvelle vision de ce classique.

« Cette histoire d’amour et de sang résonne comme une odyssée funeste et magnifique. Attention, chef-d’œuvre. » (L’Express)

Film : de Terrence Malick / États-Unis / 1973 / VOSTF / 94 min
Avec : Sissy Spacek, Martin Sheen,...

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
SALLE DU CERCLE, 2b, Rue de l'Eglise , 67800 BISCHHEIM

Avis clients

BADLANDS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

SALLE DU CERCLE

SALLE DU CERCLE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.