DEVA MAHAL

DEVA MAHAL + AUTOMATIC CITY + THE GOON MAT

(0 avis)
Festival Les Nuits de l'Alligator Deva Mahal Béni soit qui Mahal y pense : cette blague qui marche toujours bien dans le milieu du blues, on la ressort pour accueillir Deva Mahal, la fille du légendaire Taj Mahal. Son premier ep sorti en octobre dernier a convaincu tout le monde : Deva Mahal est une immense voix soul. Elle sortira son premier album en 2018, et c’est le genre d’artiste qui devrait aller très loin et très haut. Alors pour la voir encore de près, c’est aux Nuits de l’Alligator que ça se passe. Automatic City C’est un groupe français qui sait assez bien s’inspirer du blues électr ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 11¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Festival Les Nuits de l'Alligator

Deva Mahal
Béni soit qui Mahal y pense : cette blague qui marche toujours bien dans le milieu du blues, on la ressort pour accueillir Deva Mahal, la fille du légendaire Taj Mahal. Son premier ep sorti en octobre dernier a convaincu tout le monde : Deva Mahal est une immense voix soul. Elle sortira son premier album en 2018, et c’est le genre d’artiste qui devrait aller très loin et très haut. Alors pour la voir encore de près, c’est aux Nuits de l’Alligator que ça se passe.

Automatic City
C’est un groupe français qui sait assez bien s’inspirer du blues électrique vintage le plus primitif, priapique et cramoisi, façon Chess Records. Mais heureusement, il sait aussi aller plus loin, faire des pas de côté, et des pas chaloupés, vers les rythmes des Caraïbes, et les sons électroniques. Leur dernier album, Bongos & Tremoloes, est un bijou d’élégance, de guitares suantes et de rythmes saccadés. Inclus une reprise de RL Burnside : il nous les fallait donc.  

The Goon Mat & Lord Benardo
Le premier album de The Goon Mat & Lord Benardo, tout frais sorti sur le label de référence Voodoo Rhythm (et produit par l’illustre Jim Diamond), s’appelle Take Off Your Clothes, soit « Enlève tes vêtements ». Ce n’est pas un ordre, mais un conseil. Car il fait chaud, très chaud, pendant les concerts de ce duo insolite (un batteur-guitariste et un harmoniciste) qui joue le garage-blues comme si Satan l’habitait.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE 106, Quai Jean de Béthencourt , 76100 ROUEN

Avis clients

DEVA MAHAL

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LE 106

LE 106

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.