The Elderberries

Son actu

En quelques mots

Groupe rock aux allures de melting-pot, The Elderberries trace un sillon sur la scène internationale sans complexe grâce à une nouvelle jeunesse qu'il donne au rock.

Ce groupe, formé en 2002 et constitué de trois Anglais, un Canadien et un Français, se distingue sur la scène des Jeunes Talents du Printemps de Bourges, par sa modernité sonore sur fond de seventies. Le groupe enchaîne alors les premières parties de The Datsuns à El Presidente, séduisant l'auditoire grâce à un rock tout droit issu des années 1970, dans le sillage de AC/DC et Led Zeppelin.

Un premier album Nothing Ventured, Nothing Gained arrive en 2007, et traduit cette fougue qui caractérise la bande. La même année, The Elderberries participe à la bande originale du film Hellphone, de James Huth.

Avec leur second album, Ignorance & Bliss (mars 2009), les musiciens renforcent leur trait humoristique, comme en témoigne la moustache remise à l'honneur, sans perdre une once d'énergie et conservant un rock efficace dans les tubes Lost My Way et It Doesn't Really Matter.

Pause musicale

Avis clients

The Elderberries

Aucun résultat trouvé