Stevie Wonder

Son actu

En quelques mots

Loin d’être en fin de carrière, cet artiste protéiforme (chanteur, auteur-compositeur, pianiste) qui a d’ailleurs obtenu un prix honorifique aux Victoires de la musique 2010, en plus de ses vingt-deux Grammy Awards, continue de faire vibrer le cœur de plusieurs générations réunies.
Qui n’a jamais fredonné "Part time of lover" ou encore le cultissime "I’m Free" ?
Loin de s’enfermer dans sa bulle, il n’hésite pas à partager son talent avec d’autres confrères de styles différents pour ne pas dire opposés : John Lee Hooker, Les Beatles, Beyonce, Alicia Keys, Chris Martin pour ne citer qu’eux.

Stevie Wonder est un être humain profondément sensible et digne d’éloges. En effet, sa musique est au service de l’âme humaine et traite des grandes thématiques de nos vies : amour, paix, justice.
L’Hymne à la vie que nous offre cet artiste hors du commun est d’autant plus émouvant que le destin l’a privé de la vue à sa naissance. Loin de s’en émouvoir outre mesure, il n’a pas eu besoin de voir le monde pour en déceler la véritable beauté et la transmettre par sa musique.
Avec un peu plus de 72 millions d’albums vendus, il explique sa longévité musicale ainsi : "un engagement que j’ai pris envers la musique et les gens". Autant dire que la musique de Stevie Wonder risque de bouleverser des vies pendant encore longtemps…

Pause musicale

Avis clients

Stevie Wonder

Aucun résultat trouvé