Son actu

En quelques mots

Attention les yeux : Sllimy va bientôt envahir les scénes et les charts ! Révélation pop du Midem 09 en concert, Enfant de la génération Myspace, véritable phénomène de la nouvelle scène, Sliimy incarne la pop décomplexée entre Prince et Mika !

Sliimy est tout maigre et il le clame haut et fort, jusque dans son nom d'artiste. Le jeune songwriter est influencé par des artistes récents de la pop anglo saxonne comme Lily Allen, Mika, ou Amy Winehouse, mais revendique aussi l'influence des sucreries (cookies, gâteaux, Weetabix,...) dans son univers. Il chante en effet une pop douce et sucrée et s'associe volontiers à la mouvance fluo-pop en laissant graviter une rêverie adolescente autour de ses textes

Le jeune homme, originaire de Saint-Etienne, a déjà tout : une voix impressionnante capable d’aller chercher des aiguës androgynes, des chansons bricolées de pop acidulée, un accent anglais parfait et tout le visuel qui va avec : couleurs fluo, lunettes XXL, look farfelu qui en fait un petit-fils de Prince et un cousin de Mika !

Son premier album est vivement attendu et devrait sortir avant l'été... affaire assurément à suivre !

Pause musicale

Avis clients

Sliimy

Aucun résultat trouvé