Simone

Son actu

En quelques mots

Simone est une chanteuse auteur-compositrice et interprète dont la capacité à transcender les genres fait écho à sa mère, Nina Simone.
 
Simone tient des rôles principaux à Broadway dans des comédies musicales de renom, notamment AIDA, pour lequel elle a reçu le Prix national des théâtres de Broadway de la meilleure actrice dans une comédie musicale. Simone a parcouru le monde de l'Opéra de Sydney, au Festival de Jazz de Montreux, au Lincoln Center à New York, Hollywood Bowl à Los Angeles, North Sea Jazz Festival, etc.
 
Simone a commencé à travailler sur le projet d'enregistrement avec le producteur Bob Belden (producteur de Herbie Hancock, Cassandra Wilson, Sting et Chick Corea).

Elle réussit un tour-de-force sur des titres connus ou beaucoup plus confidentiels tel que "Keeper Of The Flame", "Je n'ai rien", "Feeling Good", "Black Is The Color Of Hair My True Love" (en donnant une toute nouvelle version originale), "Work Song", le sémillant "Go To Hell" et les versions de « Love Me Or Leave Me». Simone retrouve ici les messages puissants qui étaient partie intégrante du catalogue de Nina Simone avec des thèmes comme la liberté, l'auto-émancipation et la justice pour tous. "How Long Must I Promess you", un original, chanson qui parle de Simone, ces années d'apprentissage lors des voyages à travers le monde avec sa mère.

Depuis le décès de sa mère survenu après un cancer du sein en 2003, Simone a de nombreux projets qui comprennent la gestion de son héritage. Elle est également engagée dans la sensibilisation au cancer du sein. Avec l'appui de ces famille, amis et fans, Simone dit que son engagement est de « continuez à écrire, continuer à exécuter, la diffusion de la parole, la diffusion de la guérison, la diffusion du message et la diffusion de l'amour!"

Pause musicale

Avis clients

Simone

Aucun résultat trouvé