En quelques mots

La Vallée des Singes est constituée de sentiers ombragés, de cours d’eau et de cascades et vous invite à une exploration unique dans le calme et la beauté de ses paysages naturels. A chaque détour de chemin, c’est une nouvelle vue qui s’offre à vous.
Écoutez…Observez… Mettez tous vos sens en éveil et laissez-vous transporter dans l’univers fascinant des primates !

Le parc, composé d’une quinzaine d’îles arborées et verdoyantes, permet aux plus de 450 singes d’évoluer en totale liberté et en contact direct avec les visiteurs. Ici, il n’y a ni cage, ni barrière, mais beaucoup d’espace pour vous permettre de découvrir les singes comme nulle part ailleurs ! C’est une véritable rencontre que vous allez vivre !

Lieux de détente incontournables pour les enfants : l'aire de jeux et la petite ferme : La petite ferme permettra aux enfants de retrouver les chèvres naines, les poules nègre-soie, les poules Marans, les canards de barbarie, les pintades, les alpagas... Plusieurs aires de jeux où pourront s'amuser les enfants : tobogans, balançoires, structures à grimper, tyrolienne...

La Vallée des Singes est située dans la Vienne, à une trentaine de minutes du sud de Poitiers en direction de Bordeaux, Angoulême.

Publicté

Prochainement

A venir

LA VALLEE DES SINGES

Du 18/02/2017 au 05/11/2017

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE GUREAU , 86700 ROMAGNE

Avis clients

LA VALLEE DES SINGES

Aucun résultat trouvé