Visuel de fond

Son actu

En quelques mots

Pierre-Michel Sivadier est compositeur, pianiste,  chanteur et auteur. Il a joué ou composé pour Jane Birkin, Lambert Wilson, Michel Hermon, Christian Vander et James Ivory.
Il donne régulièrement des concerts dans lesquels il interprète ses chansons. Il a créé un spectacle “Regarde Carmen” revisitant les airs de l’opéra de Bizet avec des arrangements jazz. Il accompagne au piano des films muets pour lesquels il compose et improvise. Pierre-Michel a fait de fréquentes incursions dans le jazz avec Magic Malik et Louis Petrucciani.
Il a créé un groupe vocal de comédiens chanteurs et a travaillé avec son frère, le metteur-en-scène Jean-François Sivadier.
 
Pierre-Michel Sivadier compose "A la grâce de toi" pour Jane Birkin, écrit "Ah, la campagne!" pour "La Fausse Suivante" mis en scène par Lambert Wilson. Pierre-Michel  interprète une de ses chansons  - "Follement doux" - dans le film d' Arnaud et Jean-Marie Larrieu  "Peindre ou faire l'amour".
 
Dernier album paru "Rue Francoeur" chez Ex-Tension, ainsi que l'ouvrage “Mélodies Polyphoniques” chez Chanson Contemporaine. A paraître en 2013, harmonisations à 4 voix de chansons de Serge Gainsbourg et d’Alain Bashung.

Pause musicale

Avis clients

Pierre-Michel Sivadier

Aucun résultat trouvé