En quelques mots

La partition débute en 1985 avec l'envie de proposer une scène incontournable. Claude Nougaro en 87 avec "Soyons Divins". Michel Petrucciani en 1994 y résonne encore. Murray Head avec quatre dates exclusives en 2015. Manu Dibango, Rhoda Scott,
Michel Legrand et bien d'autres. Si seulement les murs pouvaient fredonner…
 
Dès les premières notes, le club se remplit d’une atmosphère extraordinaire. Le rythme envahit les corps, l'esprit est captivé.
 
Le Petit Journal Montparnasse, lieu sophistiqué doublé d’une ambiance chaleureuse, vous emmène dans le décor d’un club new-yorkais des années 50. Il offre une parenthèse inoubliable, que ce soit pour déguster des huîtres, dîner ou profiter du concert autour d'un verre.
 
Aujourd'hui, le PJM, en accord avec la philosophie de son patron André ROBERT et de son équipe, est un délicieux mélange de convivialité et d'authenticité accompagné d'une programmation passionnante. Des stars confirmées aux talents de demain, du Jazz au Rock en passant par le Blues et finalement par toutes les musiques, le Petit Journal Montparnasse crée l’événement.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
13 RUE DU CDT MOUCHOTTE , 75014 PARIS 14

Le Petit Journal Montparnasse

13, rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris, France

 

Tél : 01 43 21 56 70

Ouverture du mardi au samedi : 17 h à 2 h

 

Accès handicape : non