En quelques mots

  • Présentation du théâtre :

Dirigé par David Rebouh et David Rozen de Double D Productions, le Théâtre Musical Marsoulan est un lieu culturel unique qui a ouvert ses portes en novembre 2008 au 20, rue Marsoulan dans le XIIème arrondissement de Paris. Avec ses 180 fauteuils et sa scène de de 10 mètres d'ouverture sur 6 mètres de profondeur, le TMM est capable d'accueillir une large diversité d'œuvres scéniques.

La programmation du Théâtre Musical Marsoulan est résolument tournée vers le spectacle musical, en proposant des œuvres issues tant du répertoire classique que des créations, tant pour les enfants que pour les adultes. Ainsi, ce lieu est né d'une volonté de créer un véritable carrefour de la création théâtrale musicale à Paris, permettant au public de retrouver en un même lieu des œuvres majeures du genre, en même temps que des créations de qualité.
Ainsi, toute l'année, le TMM propose à son public de l'opéra, de l'opérette, du théâtre musical, de la danse et une large diversité de spectacles musicaux jeune public.

  • L’édito du directeur :

« J'ai voulu réunir mon expérience d'artiste ainsi que celle de producteur afin de créer un lieu dédié au spectacle musical , genre qui s'impose de plus en plus en France. Un lieu dédié aux spectateurs tentant de les faire tour à tour rêver, voyager et s'initier aux diverses formes du Style.
La création sera également mise à l'honneur car elle constitue l'avenir du Théâtre et la révélation d'auteurs et compositeurs contemporains. Les notes et les voix résonneront donc dans ce nouveau lieu chaleureux et transporteront les spectateurs autour du Monde Musical bien sur! »
David Rozen

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
20 RUE MARSOULAN M° Nation ou Picpus , 75012 PARIS 12

Accès handicape : non