En quelques mots

Depuis l'ouverture en avril 2014 du Carreau du Temple, la pluridisciplinarité est une ligne éditoriale établie. Sport, arts vivants, concerts, salons, amateurs de spectacles, artistes et praticiens sont amenés à cohabiter ensemble dans l’enceinte du lieu situé au cœur du Marais et à deux pas des galeries. Il accueille des programmations « maison », des programmations en partenariat avec des structures institutionnelles parisiennes et nationales, des résidences artistiques, et des privatisations permettant d’enrichir le projet artistique, avec un intérêt fort pour les enjeux internationaux tels le YIA – Young International Artists Art Fair cette année en octobre à l'occasion de la semaine de l'art contemporain et en parallèle de la FIAC.
Le Carreau du Temple se veut ainsi être une pépinière de projets, un incubateur de nouvelles formes venant s’enrichir des propositions d’artistes partenaires, de structures culturelles associées ou de salons en devenir.
Pour ces raisons, nous vous donnons rendez-vous du 23 au 24 octobre dans ce lieux historiques et d'excellence pour une nouvelle édition du YIA ART FAIR, salon international d'art contemporain engagé pour la promotion et la diffusion de la jeune scène française et internationale représenté par leurs galeries qui les soutiennent à l'année pour ce fédérer à Paris et permettre aux visiteurs une expérience contemporaine unique et conviviale.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
4 rue Eugène Spuller , 75003 PARIS 03
ACCES / ADRESS :
PARIS, LE CARREAU DU TEMPLE
2, RUE EUGENE SPULLER - 75003 PARIS

VENIR EN METRO / VIA THE UNDERGROUND :
M3 : TEMPLE
M3, M5, M8, M9, M11 : REPUBLIQUE

VENIR EN VELIB & AUTOLIB / VIA VELIB PUBLIC BICYCLES & VELIB PUBLIC CARS :
STATION PERREE