Panic At The Disco

Son actu

En quelques mots

Panic ! At The Disco, est un groupe de rock américain constitué de Ryan Ross, Spencer Smith, Brendon Urie et Brent Wilson. Leur premier album intitulé “A Fever You Can’t Sweat Out” se vend à 2.2 millions d’exemplaires à travers le monde et leur premier single “I Write Sins Not Tragedies” est un pur bijou du Rock, tant dans la musique que dans le clip. Ce dernier remporta d’ailleurs le MTV Award du meilleur clip.
Petit à petit, tous les membres du groupe le quittent, pour des raisons notamment d’addiction. Seul reste Brandon Urie, l’égérie du groupe qui assure désormais les tournées seul.
Leur cinquième album Death Of a Bachelor connait un succès international et devient le premier album de Panic ! At The Disco à atteindre la première place des meilleures ventes d’albums aux Etats Unis avec près de 200 000 exemplaires vendus dès la première semaine de sortie.
On retrouve le groupe en tournée en 2016 et en 2017 partout dans le Monde. Une halte est prévue à Paris à la Salle Pleyel, bénéficiant d’une acoustique hors du commun, l’endroit idéal pour faire exploser le talent de Panic ! At The Disco.

Pause musicale

Avis clients

Panic At The Disco

Aucun résultat trouvé