Son actu

En quelques mots

ORFAZ est un groupe de 4 musiciens et producteurs de musique électronique, réunis autour de l’envie de jouer en live leurs propres productions, gravitant autour de la Bass Music. Leur formation actuelle date de 2009 et ce n’est qu’après une période de composition, d’expérimentation et de fusion des influences de chacun que ORFAZ est apparu sur scène pour la première fois en 2011.

Depuis, leur musique et leur configuration live n’a cessé de se perfectionner.

En effet ORFAZ a cette particularité de proposer un show unique à mi chemin entre la performance live machine classique et le concert live instrumental.

C’est dans cette optique que ORFAZ oriente son live et ses compositions : proposer un set en un bloc aussi puissant, efficace et dansant que celui d’un DJ, tout en offrant une performance Live propre à un groupe d’instrumentiste, y apportant ainsi une dimension musicale plus poussée.
Les influences du groupe sont très larges, allant du hip hop, au jazz, en passant par le dub, la drum n’bass et l’électro « french touch ». Cette richesse musicale se retrouve subtilement au grès de leur compositions dont les gros beats de batterie et infra-basses côtoient aussi bien les gentilles mélodies de clavier que les grosses basses wobble, growl et autre synthés torturés, propres à l’univers de l’EDM d’aujourd’hui.

ORFAZ a auto-produit son premier 4 titres en 2012 : « Magnetik EP »,et un 2 titres en 2013 : « Rolleen’ EP ». En Mai 2014 ils sortent « Home Run EP » chez Play Me Records (Los Angeles).

Pause musicale

Avis clients

Orfaz

Aucun résultat trouvé