Orchestral Manoeuvres In The Dark

Son actu

En quelques mots

Orchestral Manoeuvres In The Dark
Paris, le Trianon, le 18 mai 2013
Billets disponibles à partir du samedi 15 décembre 2012, 12H


Les pionniers du synth-pop Orchestral Manoeuvres In The Dark (OMD) sont de retour sur scène à Paris : il seront le mai 2013 au Trianon pour un concert exceptionnel.

Le duo britannique assimilé New Wave est composé de Paul Humphreys et Andy McCluskey. Ils ont fortement contribué dans les années 80 à la démocratisation du genre électronique et plus précisément des synthétiseurs notamment avec des tubes tels que « Enola Gay » ou encore « Electricity ». Des hits toujours joués et dont tout le monde se souvient…

Reformé en 2006 après 10 ans d'inactivité, le groupe s'était lancé dans une grande tournée européenne suivie d'un album live et d'un album studio : « History Of Modern ». Ce dernier comprenait d’ailleurs un titre inédit, enregistré dans les années 80, « Sister Marie Says ».

En novembre, le groupe a annoncé travailler sur un nouvel album pour 2013, intitulé « English Electric ».
Ils viendront le présenter au Trianon à Paris, en mai 2013.
Nul doute que cette date sera aussi l'occasion de revisiter les plus grands tubes qui ont jalonné la carrière de ce groupe mythique dont le premier disque est sorti en 1979 sur Factory Records, le fameux label du groupe non moins historique Joy Division...

Pause musicale

Avis clients

Orchestral Manoeuvres In The Dark

Aucun résultat trouvé