Olga Panova

Son actu

En quelques mots

Née au Nord de la Russie, Olga Panova a commencé son éducation musicale à l'âge de 4 ans auprès de son père. A 11 ans, elle a gagné son premier Concours National. Les concerts et concours lui ont donné la possibilité d'entrer en 1996 au Collège Musical du Conservatoire d'Etat Tchaikovsky de Moscou sous la direction de la pianiste et professeur Natalia Suslova, l'une des anciennes élèves de Lev Oborine.
Durant ses études à l'Académie Musicale d'Etat de Moscou entre 2000 et 2005, elle a eu la chance de se perfectionner auprès de célèbres musiciens : Zinaida Ignatieva, Naum Starkmann, Valery Afanassiev, Boris Petrushansky.
Depuis 2005 elle est élève de Guigla Katsarava à l'Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris A. Cortot, en obtenant en 2009 le Diplôme Supérieur d’Exécution et en 2011 - le Diplôme de Consertiste à l’unanimité, avec les félicitations du jury. Olga a bénéficié de la bourse de la fondation« Z. Zaleski ».
Olga Panova se produit en tant que soliste aussi bien que chambriste en concerts et festivals, et dans de nombreuses salles prestigieuses à Paris, ainsi qu'en Russie.

Natalia Suslova, l'une des anciennes élèves de Lev Oborine

Pause musicale

Avis clients

Olga Panova

Aucun résultat trouvé