Noisyka

Son actu

En quelques mots

C’est par la danse classique et contemporaine que NOISYKA à rencontrée la musique. Bercée depuis très jeune dans cette atmosphère artistique, elle réalise des bandes sonores pour ses propres chorégraphies. Dj des premières heures, elle mixe dans les premières raves party (Woodstock, hasteria, cannon foldder…)

Dans un cadre plus underground, elle parcourt l’Europe au sein du sound system Tomahawk, la folie monte et l’accroche avec les platines s’installe, explorant pendant ces années de voyages de nombreux univers sonores (Hard Core, Acid, Break Expérimental…)

Son style est en perpétuel évolution, passant du breakbeat au Hip Hop, de l’électro à la techno, toujours plus groove, de gros kicks des voix des mélodies efficaces, un mix minimaliste aux tonalités très « rave » elle va à l’essentiel, faire jumper, déchaîner le dance floor.

Installé sur Marseille actuellement elle fait partie du la « IOT RECORDS » aux orientations break et élèctro, tekno, hip hop. Elle s’aventure dans l’art contemporain et réalise des illustrations sonores pour des pièces d’artistes, joue lors de défilés de modes de jeunes créateurs, et s’investie dans le milieu du cirque (Flash Flying trapèze, studio de cirque de Marseille) proposant des bandes sonores pour accompagner leurs nouvelles création.

Pause musicale

Avis clients

Noisyka

Aucun résultat trouvé