Son actu

En quelques mots

A propos de Nicolas Neidhardt 

Depuis une vingtaine d’années, Nicolas Neidhardt a su faire ses preuves en proposant de nombreux projets innovants de création et de production musicale (musiques de films cinéma, téléfilms, albums d’artistes de renom, etc.…)
Nicolas a également travaillé sur une surprenante palette de campagnes de publicité pour la télévision et la radio. La musique qu’il crée aide à asseoir le positionnement de leur marque et leur identité sonore.
Il est à ce jour reconnu comme un compositeur de musiques de musiques de films, un pianiste et arrangeur de talent.

Avant de devenir compositeur, Nicolas Neidhardt a fait ses armes au Conservatoire de Paris au coté de la célèbre pianiste Françoise Buffet.
6 années d’études intensives auront suffit à l’aider à développer son exceptionnel talent d’arrangement et d’orchestration.
Les aficionados de piano reconnaîtront que Nicolas Neidhardt le pratique à merveille. Il use de ses doigts de maître pour nous offrir des compositions tendres et pleines d’émotions.
Après un premier concert à New York en novembre 2009, Nicolas Neidhardt a joué ses compositions originales de pianos lors d’une soirée exceptionnelle organisée le 28 février 2010 au légendaire Webster Hall de New York à l’occasion du ‘’Quarterly Arts Salon’’ au profit de la fondation « Orphans International ».

Pause musicale

Avis clients

Nicolas Neidhardt

Aucun résultat trouvé