En quelques mots

L’ HISTOIRE

O Gib est né de l’envie de créer un véritable lieu de vie,une ruche pour artistes confirmés, artistes émergents, “artistes invisibles” et artistes amateurs.

À mi-chemin entre la salle de concert, le club intimiste,et la cantine d’à côté.L’équipe, des amoureux de musique et de culture, “bande de potes et bons vivants” voulait donner vie à un lieu chaleureux, où les rencontres et les échanges se font sous le signe du partage.

Le projet se veut évolutif, en mouvement, curieux et plein de surprises...

L’ESPRIT
C’est dans un esprit d’éclectisme que nous construisons notre programmation. En ce sens il nous semble important aussi, de donner de la visibilité à des projets artistiques sous-exposés et également de soutenir les pratiques amateurs, de laisser la place à ceux qui ont l’envie de s’exprimer, de proposer des ateliers, des master-class, de créer du lien entre professionnels et amateurs.

En connaissance de cause nous mettons un point d’honneur à accueillir chaleureusement public et musiciens. Par respect pour l’artiste il est essentiel de reconnaître son travail à sa juste valeur et de lui assurer un « live » dans de bonnes conditions.

Par respect pour le public nous tenions à ce que nos concerts soient accessibles à tous. Par respect pour le public et l’artiste nous vous avons cuisiné un son aux « p’tits oignons »… Mixité des musiques,mixité des bourses !

Et comme nous aimons l’art sous toutes ses formes...
O GIB C’EST AUSSI :
Des expositions, des lectures, des résidences d’artistes, des performances, des projets mutualisés, l’accueil de collectifs... beaucoup de bonne humeur et un brin de folie !

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
15 RUE LAVOISIER , 93100 MONTREUIL

Accès handicape : non