En quelques mots

 C'est dès l'âge de 15 ans que Monsieur Nov se plonge dans la composition. Durant ses "heures de galère", il crée des instrumentales à l'image de ses influences Hip Hop, RnB et Soul... Etonnant quand on sait que cet artiste autodidacte n'a jamais suivi de formation musicale. Un talent qui vient s'affirmer lorsque le jeune artiste décide d'associer son goût pour le chant à sa passion pour la composition. A force de travail, il développe une véritable maturité artistique qui lui ouvre les portes de la sphère musicale. C'est ainsi qu'il rencontre le label indépendant Colored Music, chez qui il exprime aujourd'hui son univers.
 
Cette collaboration débouche sur un travail en studio et Monsieur Nov sort un 1er EP, “Sans Dessus De Soul”, en 2008. Cet opus présente notamment les morceaux phares de l'artiste tels que Laissez-Nous Pleurer, Ma Vie De Galérien et Trop Fresh, dont les clips vidéos ont été tournés par Pasquale Pagano. Fort de ce succès, Monsieur Nov revient dans les bacs en 2009 avec la réédition de “Sans Dessus de Soul”, agrémentée de titres inédits. Fin 2010, l’artiste nous transporte dans une nouvelle aventure musicale avec la sortie d’un premier album : “Groove Therapy”. 
 
En amont de la sortie de son second album, prévu pour 2013, Monsieur Nov balise cette année 2012 par la sortie de 2 EP, en février et en octobre.
 
Après avoir rempli depuis 3 ans des salles comme l’Elysée Montmartre, le Nouveau Casino, le New Morning ou encore le Divan du Monde, Monsieur Nov vient aujourd’hui faire découvrir sa musique à toute la France.

Son actu

Pause musicale