Visuel de fond
Michaël Youn

Son actu

En quelques mots

Trublion, agitateur, animateur, acteur mais surtout excellent parodiste, Michaël Youn, après avoir arrêté HEC, se prend de passion pour la radio et intègre le Cours Florent.

Il fait ses premières armes sur la radio Skyrock de 1998 à 2000, avant d'animer le "Morning Live" jusqu'en 2002 sur M6.

Cette émission "baroque" avait pour credo d'aider à réveiller les mal-réveillés. Les performances particulièrement crues de Michaël Youn ont révélé ses talents d'humoriste au grand public.

 

Les incursions cinématographiques de ce touche-à-tout débutent avec "La Beuze" de François Desagnat en 2003, se poursuivent en 2004 avec "Les 11 commandements" puis "Iznogoud" en 2005 ou "Héros" en 2007.

En parallèle, Youn commence les parodies musicales avec les Bratisla Boys et leur célèbre Stash Stash, génère un nouveau courant parodique, le "frunkp", mélange de rap et de funk en 2003.

Après les détournements du genre musical rock avec son groupe "Les Conards", Michael Youn crée en 2006 le fructueux groupe de hip-hop parodique "Fatal Bazooka" qui s'est vu attribuer un NRJ Award en 2008 pour le clip de la chanson Parle à ma main.

Michaël Youn est toujours attelé aux représentations de son one-man show "Pluskapoil" débutées en 2002 et déclinées en 3 saisons.

Pause musicale

Avis clients

Michaël Youn

Aucun résultat trouvé