En quelques mots

La danse celtique est projetée sur le devant de la scène avec ce show époustouflant qui rencontre le succès partout où il s'arrête.
A l'origine de ce succès phénoménal, il y a un homme, Michael Flatley. Ancien danseur, connu pour être le recordman de claquettes différentes réalisées en un laps de temps très court (35 en 1 seconde), mais aussi flûtiste célèbre, il fait partie de la troupe qui interprète Riverdance, et est découvert lors de l'Eurovision en 1994.
En désaccord avec le style de chorégraphie du spectacle, il part et se lance dans la création d'un nouveau show, Lord of the Dance, qui s'inspire deRiverdance. Le succès qui s'ensuit n'a pas décru avec les années, bien au contraire et le spectacle est tout simplement qualifié de "plus grand show de danse".
Basé sur la danse folklorique irlandaise, la troupe enchante les spectateurs grâce à une mise en scène enchanteresse, des danseurs brillants et un dynamisme contagieux. Des ingrédients qui ont contribué à conquérir la planète pour un bon moment encore.

Son actu

Pause musicale