Son actu

En quelques mots

Michael Augereau est né le 3 août 1983 sur l'île d'Yeu. Il a loupé à 2 mois près, le sacre de Yannick Noah à Rolland Garros mais cela n'a aucun rapport.
C'est à 13 ans, à la Rochelle qu'il fait son tout premier spectacle devant un public mûr et mature, c'était dans une maison de retraite.
Lors de toute sa scolarité, il prend les choses en main. À l'heure où les ados jouaient encore aux billes dans la cour du lycée (ou pas ?!), il crée et anime un journal et la radio lycéenne. Il est même représentant de son établissement au conseil régional de Poitou-Charentes.

Il découvre ensuite le monde de l'animation puis vient 2007, l'année est marquée par de nombreuses rencontres (Isabelle Mergault, Pierre Palmade, Serge Boccara. rien que ça !!) qui lui donnent le goût et l'envie de monter sur scène.
Les deux années qui suivent sont expérimentales. Autodidacte (rien à voir avec une autodictée), il apprend le drapé aérien en regardant des vidéos sur You Tube. Il s'amuse au ventriloque avec un cadeau d'anniversaire (heureusement qu'il a eu un cadeau. et heureusement qu'il a eu un anniversaire). Il joue à l'illusionniste dans une boite à carton et il peint en musique.
En plus, de travailler le côté artistique, il crée son propre site internet, ses affiches et ses propres yaourts. C’est un fou !

Tout cela donne en 2010, son premier spectacle « Music-hall Parade » qui peut se jouer partout. Il propose même une formule qui rappelle étrangement le concept du « chant'appart » car il peut jouer dans votre salon (si, si, je vous assure, c'est un fou, je vous dis !!).
Comme si tout cela ne lui suffisait pas, il vient de créer sa propre boite de production et d'organisation de spectacles appelée : Côté Artistes.

A quand le Stade de France, la conquête de Mars. Enfin pour résumer. Où s'arrêtera-t-il ? Nous ne voulons pas le savoir. Qu’il continue tout simplement à nous emmener dans son monde et à nous faire voyager.

Pause musicale

Avis clients

Michael Augereau

Aucun résultat trouvé