En quelques mots

 

Elle a fêté ses 10ans en octobre 2007 en présence des autorités de la Ville de Marseille, du Département des B. du Rh. et de la Région P.A.C.A.

 

A partir d’une expérience artistique professionnelle intense, Caroline Laurent et Richard Spinosa, aidés de leurs fidèles ami(e)s, décident de donner un lieu fixe aux activités artistiques et culturelles de l’association Nouveau Théâtre des Bozarts dont la compagnie compte à ce jour 35 ans d’existence (un évènement à Marseille).

 

Ils transforment une partie de leur habitation, située aux confins des Chartreux, Saint Just, Petit Bosquet, Montolivet et Saint Barnabé, en un espace susceptible d’accueillir toutes les formes d’expressions dramatique, plastique et médiatique. Il aura fallu deux années de préparation (95/97), réunions, contacts, projets, rencontres et auditions au sein de l’association N.T.B. pour que ce lieu dénommé
« CREUSET DES ARTS » réponde aux normes professionnelles et à la diversité artistique souhaitée.

 

Aujourd’hui reconnu incontournable par l’ensemble des collectivités locales, cet espace de 50 places offre au public une grande convivialité et à ses utilisateurs une technologie de pointe ainsi qu’un encadrement professionnel qui suscite bien des vocations.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
21, rue Pagliano , 13004 MARSEILLE

Avis clients

CREUSET DES ARTS

Aucun résultat trouvé