Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

QUE LA FÊTE COMMENCE!
VISITE EN FAMILLE 8-12 ANS

MuséeVisites guidées
Du au  -  MUSEE D'ORSAY  -  PARIS 07

INFORMATION

Les adultes accompagnateurs doivent s'acquiter du billet d'entrée au Musée d'Orsay en plus de la visite Attention, les tranches d'âge doivent être respectées : de 8 à 12 ans pour cette visite. Se présenter 1/2 heure avant la visite Durée de la ...

Plus d'informations sur QUE LA FÊTE COMMENCE! - VISITE EN FAMILLE 8-12 ANS

Les adultes accompagnateurs doivent s'acquiter du billet d'entrée au Musée d'Orsay en plus de la visite

Attention, les tranches d'âge doivent être respectées :  de 8 à 12 ans pour cette visite.
Se présenter 1/2 heure avant la visite
Durée de la visite : 1h30

Dans l’exposition "Spectaculaire Second Empire"
Que la fête commence!

Goûters en mer, grands bals costumés aux Tuileries, lundis de l’impératrice, dîners à la villa Eugénie, séjours au palais de Compiègne et à Fontainebleau, les occasions de s’amuser ne manquaient pas sous le Second Empire. Le faste, les femmes parées et joyeuses, les messieurs en grand uniforme, tout, évidemment, était très beau… Napoléon III en usait pour imposer le prestige de la France, dans l’esprit des grandes fêtes de Versailles. « Par ordre de Leurs Majestés Impériales », entrez dans le cercle de ses heureux convives et découvrez, le temps d’une visite, la variété des loisirs d’une époque qui savait se divertir. Trop, peut-être, car ces années éblouissantes à la cour impériale ne le furent pas pour tous.

Inscriptions aux alertes de QUE LA FÊTE COMMENCE! - VISITE EN FAMILLE 8-12 ANS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE