Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SAINTE-CHAPELLE

Visite de monuments
 -  LA SAINTE-CHAPELLE  -  PARIS 01

INFORMATION

Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. ACCES COUPE-FILE ! Attention, si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument. Le trésor du Palais de ...

Plus d'informations sur SAINTE-CHAPELLE

au 29 février et de 9h30 à 18h du Ouvert de 9h à 17h du 1er novembre 1er mars au 31 octobre. Fermeture 01/01, 01/05, 25/12



Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. ACCES COUPE-FILE !

Attention, si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument.


Le trésor du Palais de la Cité à Paris

Au milieu du XIIIe siècle, Saint Louis fit édifier la Sainte Chapelle au cœur de sa résidence parisienne, le Palais de la Cité. Conçue comme un monumental reliquaire, elle abritait alors la couronne d’épines du Christ. Chef d’œuvre du gothique rayonnant, la somptuosité de son décor et la beauté translucide de ses verrières émerveillaient déjà les contemporains de son fondateur, qui se croyaient « introduits dans une des plus belles chambres du ciel ». Préservée depuis lors, découvrez à votre tour, cet ensemble unique de 15 verrières formant de véritables murs de lumière !

A NE PAS MANQUER !!!

Visite nocturne jusqu’à 21h30 les mercredis de mai à septembre.

Gratuit pour les moins de 18 ans, pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne et POUR TOUS, LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MARS.

Inscriptions aux alertes de SAINTE-CHAPELLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE