Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES NOCTURNES DU CHÂTEAU
DU CLOS LUCÉ

Visite de monuments
 -  CHATEAU DU CLOS LUCE  -  AMBOISE

INFORMATION

Attention, la date du 21/07 est complète. Le Château du Clos Lucé a confié au metteur en scène Didier Girauldon une création théâtrale inédite « la fête secrète » et à l’ensemble musical le Banquet du ...

Plus d'informations sur LES NOCTURNES DU CHÂTEAU - DU CLOS LUCÉ

Valable pour 1 visite le 21 juillet, le 4 août ou le 11 août 2017. A partir de 21h00 Contremarque à échanger aux caisses.

Attention, la date du 21/07 est complète.


Le Château du Clos Lucé a confié au metteur en scène Didier Girauldon une création théâtrale inédite « la fête secrète » et à l’ensemble musical le Banquet du Roy dirigé par Olivier Gladhofer l’organisation d’un bal Renaissance pour retrouver l’ambiance des fastes d’Italie et plonger dans les coulisses des créations festives de Léonard de Vinci.


A une heure de Paris en TGV, deux heures en voiture, le Château du Clos Lucé est situé au cœur de la ville d’Amboise, à 400 mètres du Château royal. Le lieu invite à une rencontre inoubliable avec Léonard de Vinci, au cœur de sa vie et son œuvre. 

Au coeur de la ville d'Amboise, à 400 mètres du Château Royal d'Amboise.
- A 25 km de Tours (20 mn)
- A 10 km de Chenonceau

Gratuité : Enfants de moins de 7 ans
Tarif enfant : de 7 à 18 ans

Inscriptions aux alertes de LES NOCTURNES DU CHÂTEAU - DU CLOS LUCÉ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE