Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHATEAU DE LA MOTTE-TILLY

Visite de monuments
 -  CHATEAU DE LA MOTTE-TILLY  -  NOGENT SUR SEINE

INFORMATION

Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne et POUR TOUS LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MAI. Le Château de la Motte-Tilly est actuellement fermé jusqu'en septembre 2012. Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. ACCES ...

Plus d'informations sur CHATEAU DE LA MOTTE-TILLY

Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h du 15/05 au 15/09 et de 14h à 17h30 du 16/09 au 14/05. Fermé les lundis et mardis, 25/12 et 01/01.

Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne et POUR TOUS LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MAI. 
Le Château de la Motte-Tilly est actuellement fermé jusqu'en septembre 2012.

Billet valable 1 an à compter de la date d'émission.  ACCES COUPE-FILE !

L’atmosphère raffinée d’une demeure du XVIIIe siècle.

Cet élégant château de brique et de grès, entouré d’un parc à la française de 60 hectares, est un remarquable témoin de l’architecture classique du XVIIIe siècle. Avec sa très belle décoration intérieure et son remarquable mobilier estampillé des meilleurs ébénistes de l’Ancien Régime, le château a su conserver l’ambiance raffinée d'une demeure du XVIIIe siècle. La beauté de ses jardins à la française et à l’anglaise, la symétrie parfaite de son parc autour d’un splendide “miroir” d’eau forment un véritable écrin à ce château.

Accès :
> À 100 km à l’est de Paris À 20 km au sud-est de Provins

> De Paris ou Troyes : RN19 jusqu’au sud de Nogent-sur-Seine, puis D951

> Ou A5, sortie Marolles-sur-Seine, puis direction Nogent-sur-Seine

Inscriptions aux alertes de CHATEAU DE LA MOTTE-TILLY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE