Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHATEAU DE CHAMPS SUR MARNE

Visite de monuments
 -  CHATEAU DE CHAMPS SUR MARNE  -  CHAMPS SUR MARNE

INFORMATION

Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne ,demandeur d'emploi (sur présentation d'une attestation de moins de 6 mois), personne handicapée et son accompagnateur. Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. ACCES COUPE-FILE ! Si ...

Plus d'informations sur CHATEAU DE CHAMPS SUR MARNE

Ouvert de 10h à 12h15 et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi.De 10h à 18h les week-ends.A partir du 01/10 de 10h à 12h15 et de 13h30 à 17h. Fermé les mardis,1er et 11/11,25/12.

Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne ,demandeur d'emploi (sur présentation d'une attestation de moins de 6 mois), personne handicapée et son accompagnateur.

Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. ACCES COUPE-FILE !

Si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument.


Découvrez au cœur d’un parc de 85 hectares, le château de Champs-sur-Marne construit au début du XVIIIe siècle sur une boucle de la Marne. Symbole de l’élégance à la française, il est un lieu de villégiature très apprécié par ses illustres hôtes qui y tiennent salon comme la princesse de Conti, les ducs de la Vallière ou encore la marquise de Pompadour. Le dernière propriétaire, Charles Cahen d’Anvers, en fait don à l’Etat en 1935. Le château est devenu résidence présidentielles, le Général de Gaulle y reçoit entre 1959 et 1969 une vingtaine de chefs d’Etat.

Attention, la visite se fait uniquement en vsite commentée en semaine et en visite libre le week-end.

Inscriptions aux alertes de CHATEAU DE CHAMPS SUR MARNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE