Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANCIENNE ABBAYE DE LA SAUVE-MAJEURE

Visite de monuments
 -  ANCIENNE ABBAYE DE LA SAUVE-MAJEURE  -  LA SAUVE

INFORMATION

Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne et POUR TOUS LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MAI. Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. ACCES COUPE-FILE ! Attention, si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit ...

Théâtre Pépinière

Plus d'informations sur ANCIENNE ABBAYE DE LA SAUVE-MAJEURE

Ouvert de 10h à 18h du 01/06 au 30/09, de 10h30 à 13h et de 14h à 17h30 du 01/10 au 31/05; fermé les lundis d'octobre à mai, les 01/01, 01/05 et 25/12.


Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne et POUR TOUS LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MAI. 

Billet valable 1 an à compter de la date d'émission.  ACCES COUPE-FILE !
Attention, si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument.

Au coeur de l'art roman

L'abbaye de La Sauve-Majeure se trouve sur la commune de La Sauve dans le département français de la Gironde, dans le Vignoble de l'Entre-Deux-Mers. Bien qu'en ruine, cette abbaye offre un exemple d'art roman intéressant. Son attrait essentiel réside dans les nombreuses sculptures qui ornent les chapiteaux des colonnes encore intactes.
L'abbaye de Sauve-Majeure fait l'objet d'un classement au titre des monuments historiques depuis 1840

L'abbaye a été classée en décembre 1998 au patrimoine mondial de l'UNESCO au titre des chemins de Saint-Jacques de Compostelle.

Inscriptions aux alertes de ANCIENNE ABBAYE DE LA SAUVE-MAJEURE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE