Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES BOURGEOIS

Vaudeville
Le dimanche 04/12/2016  -  L'ESCALE  -  ST CYR SUR LOIRE

INFORMATION

Deux courtes pièces de Georges Feydeau : Mais n'te promènes donc pas toute nue ! Le salon du député ventroux. Celui-ci reproche à Clarisse, sa femme, de se montrer trop souvent en tenue légère devant leurs fils ou leur domestique. Arrive Hochepaix, ...

Plus d'informations sur LES BOURGEOIS

(L.1-1093077/3-1093078) présente LA VILLE DE SAINT-CYR-SUR-LOIRE ce spectacle

Deux courtes pièces de Georges Feydeau : 

Mais n'te promènes donc pas toute nue !
Le salon du député ventroux. Celui-ci reproche à Clarisse, sa femme, de se montrer trop souvent en tenue légère devant leurs fils ou leur domestique. Arrive Hochepaix, l'adversaire politiquede Ventroux. Clarisse apparaît court-vêtue provoquant à nouveau la fureur de son époux et le scandale. L'élu se réjouit de l'embarras de son concurrent, l'épouse joue les ingénues dévêtues, et Ventroux voit la chronique de sa mort s'écrire sous yeux.

Les pavés de l'ours
Lucine doit rompre avec Dora, sa maîtresse, pour épouser la riche fille se sa marraine. En outre, écoeuré par la filouterie des domestiques parisiens, il fait venir de la campagne un valet belge, Bretel, âme simple et pur... les maladresses de cette perle rare s'accumulent jusqu'à provoquer l'effondrement des projets de mariage de notre arriviste, pour le plus grand bonheur de Dora !


Accès personnes à mobilité réduite: 02 47 85 58 68

Inscriptions aux alertes de LES BOURGEOIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE