Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HOTEL FEYDEAU

Vaudeville
Du au  -  THEATRE DE L'ARCHIPEL  -  PERPIGNAN

INFORMATION

Non pas une pièce, mais un intelligent montage des textes les plus noirs, les plus misogynes de Feydeau. Plutôt que de les présenter dans leur intégralité, Georges Lavaudant a choisi d’en extraire les éléments d’une histoire d’un soir ...

Plus d'informations sur HOTEL FEYDEAU

LE THEATRE DE L'ARCHIPEL (L.1-1091173/72/2-1091174/ 3-1091175) présente ce concert

Non pas une pièce, mais un intelligent montage des textes les plus noirs, les plus misogynes de Feydeau. Plutôt que de les présenter dans leur intégralité, Georges Lavaudant a choisi d’en extraire les éléments d’une histoire d’un soir afin de déclencher chez les spectateurs le rire solaire et noir, irrésistible et inquiet, cette gaité un peu désespérée qui fait le génie de Feydeau.

Construit à partir de Feu la mère de Madame - On purge bébé ! - Léonie est en avance - Mais n’te promène donc pas toute nue et Cent million qui tombent, cet Hôtel Feydeau est comme une traversée conjugale et familiale de la bourgeoisie dont les mœurs sont magnifiquement croquées par le maître du vaudeville. 
Le génial dramaturge y dynamite les mesquineries, les compromissions, les lâchetés et autres mensonges qui font la vie du couple. Un pitoyable et mordant tableau admirablement servi par les incisifs dialogues millimétrés, brefs et ajustés.
Une compilation effervescente articulée par des intermèdes musicaux où les acteurs dansent comme dans une comédie musicale acidulée

Accès personnes à mobilité réduite: 04 68 62 62 00

Inscriptions aux alertes de HOTEL FEYDEAU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE