Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VERONIQUE PESTEL
"FAIRE AUTREMENT"

Variété et chanson françaises
Le dimanche 25/09/2016  -  CAFE DE LA DANSE  -  PARIS 11

INFORMATION

Faire autrement quand on ne peut plus faire comme on faisait, c’est une histoire vieille comme les corps, comme les pensées, vieille comme les civilisations. Faire autrement c’est faire soi-même, là où on est. Des chansons par exemple. Des chansons avec des ...

Plus d'informations sur VERONIQUE PESTEL - "FAIRE AUTREMENT"

JC Barens Productions présentent : Ouverture des portes à 16h30

Faire autrement quand on ne peut plus faire comme on faisait, c’est une histoire vieille comme les corps, comme les pensées, vieille comme les civilisations.

Faire autrement c’est faire soi-même, là où on est. Des chansons par exemple. Des chansons avec des rosiers qui se débrouillent tout seuls, des individus qui ne se suffisent pas mais se ménagent, des lumières qui s’éteignent sans que ce soit la fin du jour, des éléphants qui apprennent aux enfants comme on fait bien les choses, des anges gardiens qui ont lu Holderlin, des printemps qui finissent toujours par arriver et des fins d’étés déjà. C’est un petit, aveugle, qui a compris que chacun ne voit que ce qu’il voit, un grand, voyant, qui martèle l’œil de Camille, d’Abel et de Caïn, une endeuillée qui ne peut pas faire autrement, pour le moment. Et des miroirs aux alouas qui se retournent, au bout de tous nos contes. 

Faire autrement, c’est faire la place au geste de demain.

PLACEMENT ASSIS LIBRE
OUVERTURE DES PORTES À 16H30

Inscriptions aux alertes de VERONIQUE PESTEL - "FAIRE AUTREMENT"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE