Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VALERIAN RENAULT

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL  -  AVOINE

INFORMATION

En formule cabaret A partir de 12 ans. Valérian Renault est un personnage authentique et délicat, doté d'un charisme éclatant. Après s'être formé à la fois à l'art dramatique, au chant lyrique et au chant jazz, c'est dans la poésie ...

Plus d'informations sur VALERIAN RENAULT

En formule cabaret

A partir de 12 ans. 

Valérian Renault est un personnage authentique et délicat, doté d'un charisme éclatant. Après s'être formé à la fois à l'art dramatique, au chant lyrique et au chant jazz, c'est dans la poésie des mots qu'il va se jeter à corps perdu.
Jeune auteur, compositeur, interprète, originaire de l'Orléanais, c'est à 20 ans qu'il rassemble autour de ses chansons une équipe de musiciens endiablée et au talent détonant. Les Vendeurs d'enclumes sont nés. Pendant plus de 10 ans, ils parcourront l'espace Francophone, écumant les salles de concert et récoltant les prix. C'est donc tout naturellement qu'en 2012, Valérian décide de prendre son envol et créer un nouveau répertoire sous son nom. Il dévoile enfin la force phénoménale de son jeu délicatement puissant ainsi que la précision et la finesse de son écriture. Valérian s'engage totalement dans son art, il investit organiquement son corps-instrument et sa voix rugueuse et envoutante dans l'émotion de ses chansons. Il vient nous chercher où que nous soyons, il nous trouve et nous trimballe dans une fausse douceur, dans une douceur veloutée, jusqu'au K.O.

Inscriptions aux alertes de VALERIAN RENAULT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE