Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TETE
LES CHRONIQUES DE PIERROT LUNAIRE

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL  -  AVOINE

INFORMATION

Tété sort son premier album en 2001. Après avoir joué dans quelques groupes puis en solo dans des cafés et des bars, Tété se fait remarquer grâce à un excellent bouche-à-oreille. En 2003, le chanteur signe son deuxième opus ...

Plus d'informations sur TETE - LES CHRONIQUES DE PIERROT LUNAIRE

Tété sort son premier album en 2001. Après avoir joué dans quelques groupes puis en solo dans des cafés et des bars, Tété se fait remarquer grâce à un excellent bouche-à-oreille.

En 2003, le chanteur signe son deuxième opus intitulé A la faveur de l'automne, l'album sera celui de la consécration auprès du public et des professionnels. Il obtiendra deux nominations aux Victoires de la musique dans la catégorie "Album révélation de l'année".

En parallèle à l'enregsitrement de son nouvel album, Tété part en tournée acoustique guitare-voix; anciennes et nouvelles chansons, jouées dans leur plus simple expression. Un retour aux sources avec en prime, de vraies suprises sur scène !

Le titre Persona Non Grata, premier extrait de son nouvel album : "Les Chroniques de Pierrot Lunaire" marque un retour aux sources entre blues et folk, où sa voix limpide renoue avec le dépouillement sonore des debuts. Entièrement produit par lui-même, ce sixième opus narre la quête personnelle d'un homme en prise avec les méandres kafkaïens de notre société et la course à la consommation.

Inscriptions aux alertes de TETE - LES CHRONIQUES DE PIERROT LUNAIRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE