Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SOTA SALTA / J'AI TUE L'AMOUR

Variété et chanson françaises
Le à 20h45  -  LE COMPTOIR  -  FONTENAY SOUS BOIS

INFORMATION

Elsa BIRGÉ (chant, cloches, percussions) Linda EDSJÖ (chant, vibraphone, percussions) Söta Sälta. Du sucré salé pour chanter l’amour ! Elles nous mettent l’eau à la bouche, les zygomatiques en joie et le coeur en vrac. Que demander de plus ? ...

Plus d'informations sur SOTA SALTA / J'AI TUE L'AMOUR

Elsa BIRGÉ (chant, cloches, percussions)

Linda EDSJÖ (chant, vibraphone, percussions)


Söta Sälta. Du sucré salé pour chanter l’amour !
Elles nous mettent l’eau à la bouche, les zygomatiques en joie et le coeur en vrac. Que demander de plus ? Leurs langues volubiles et charnelles, malicieuses et entreprenantes, douces et rugueuses, légendaires. Elles chantent en français et en suédois pour nous conter cet amour si … biscornu dans une merveilleuse harmonie vocale : on souhaiterait que cela ne s'arrête jamais.
 

Inscriptions aux alertes de SOTA SALTA / J'AI TUE L'AMOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE